«L’État Islamique menace les Canadiens» Le Québec en chie dans ses shorts!

EII
Dimanche, la nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux.

«Les infidèles du Canada doivent aussi mourir» affirme le groupe État Islamique. On va s’entendre qu’appeler «État Islamique» un groupe indépendant de terroristes, qui ne représente aucun État et encore moins la religion islamique est la meilleure façon d’alimenter les préjugés d’un peuple mal informé. Ils le savent en plus, qu’on va juste sauvagement détester tous les Tamouls de ce monde. Qu’on est loin de connaître l’Islam et qu’on pense que tout comportement extrémiste est forcément dû aux croyances du milieu.

Voici le reportage en question : http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/09/21/007-attaques-civils-appel-au-meurtre-etat-islamique-canada.shtml

Étape # 1 : Installer un climat de peur

La nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et on sentait la rage et la peur grimper. Moi qui pensait que les Québécois étaient de fiers combattants et n’avaient peur de personne… Ce qui m’a prouvé le contraire, c’est le dégonflement général du peuple à la vue de supposés groupes terroristes à l’autre bout du monde, et qui supplie immédiatement l’armée américaine d’intervenir le plus vite possible, peu importe les recours que ça impliquera! Vous êtes donc entrain de me dire qu’un enregistrement audio où l’on entend une voix arabe dire Canadi, et quelques plans d’une quinzaine de dudes déguisés qui brandissent leur AK-47 de haine, font quelques steppettes, se tiraillent, s’entraînent en vrais durs à cuire style champion d’la cour d’école, est sencé me convaincre d’une menace? Les membres de l’organisation la plus dangereuse au monde s’entraîneraient à monter des collines à la queue leu-leu en étant surs de faire des beaux moves pour la caméra? Ça m’a l’air aussi stagé que les «preuves» d’armes chimiques en Syrie, ou que les menaces d’Oussama Ben Laden. Et pour faire sur qu’on ait bien saisi le message, y décapitent deux journalistes américains. Y’ont vraiment pensés à tout! Mais ça va m’en prendre plus pour me convaincre.

Étape # 2 : Faire en sorte que la population réagisse et demande que des mesures soient prises.

Le lendemain, lundi soir, TVA Nouvelles annonce: «Les États-Unis bombardent l’État Islamique en Syrie.»
Ma première réaction : Oh shit, ça va brasser… C’est clair que c’est juste un prétexte pour attaquer la Syrie, c’est ce que veulent les USA depuis bientôt 3 ans et demi. La Russie et la Chine nous avaient avertis, on laissera quand même pas une guerre possiblement nucléaire se former sous nos yeux!…?

Étape # 3 : Offrir une solution suite aux réclamations du peuple.

Mettons qu’ils ont bien fait leur job. La majorité était plutôt satisfaite de leur solution.

– Il était temps!!
– Butttez les !! la chasse au térroristes est ouverte!!
-Je m’ecoeurerais pas de les bombarder me semble….moin il va en avoir mieux la planete va se porter
– Un gros champignon comme sur Hiroshima serait parfait !
– Eille les arabien arretez de faire sauter nos affaire icite en amerique pcq vous etes trop pauvre ! Yavais du monde innocent dans ces deux tour jumelle la ! Ben astheure sta vous autre de payer ! Les etats unis vont tout vous decalisser jusqua la derniere miette !

Ok. Je pense que l’heure est arrivée pour plusieurs de voir les choses en face. Les États-Unis ont toujours été les plus grandes pourritures en matière d’humanité. C’est leur plus grande force, y sont partout, y’ont le droit d’être partout et ce sont d’excellents menteurs.. Ils ont tellement de notoriété qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent, sans que l’ONU lève le petit doigt. Quand tu possède tout le monopole financier, c’est facile d’introduire un groupe là ou tu veux que ça brasse, et ça va brasser… à condition de bien payer! Mais c’est certain qu’en occupant militairement leur pays et en bombardant des civils, ça donne la soif de vengeance aux proches des victimes.

Les States nous l’avaient garanti :«Notre objectif est clair: nous affaiblirons, et, à terme, détruirons l’EI», avait dit le président, estimant que les jihadistes sunnites appartiennent à «une organisation terroriste qui n’a d’autre vision que le massacre de tous ceux qui s’opposent à elle».

Ça se peut que vous ressentiez un feeling de déjà-vu… Juste comme ça.

La vidéo suivante se passe en Août 2013, lors d’une manifestation contre la guerre en Syrie. Le reporter demandait au public :«Nommez un fait que tout le monde se devrait de savoir sur la situation.»

Une Syrienne d’origine explique: «Tout le monde se doit de savoir qu’ils sont des terroristes venant de plus de 150 pays. Les conflits en Syrie sont fondés par l’OTAN, le gouvernement des É.-U., [leurs alliés] et d’autres. Ils veulent créer un pays extrémiste et nous n’avons pas ça en Syrie, nous n’avons pas de religions, notre religion est la Syrie. Ce n’est pas un pays musulman, ni chrétien, ni juif. Nous vivons tous ensemble, unis.» (2:07)

Une autre citoyenne rajoute:«Les médias bourgeois nous mentent et nous disent qu’il faut aller là-bas pour les sauver. Pourtant, nous n’avons pas sauvés l’Iraq, nous n’avons pas sauvés la Lybie, nous causons seulement plus de destruction.» (4:15)

Et elle a totalement raison. Les iintervention américaines n’ont su qu’empirer les situations, partout au Moyen-Orient. Et pour ceux qui continueront d’argumenter qu’Obama veut le bien-être des populations oppressées, posez-vous cette question : Pourquoi n’intervient-il pas en Afrique, là où les génocides sont monnaie courante?

Tout simplement parce qu’ils n’y retrouvent pas les mêmes intérêts politiques et financiers.

Ouvrez-vous les yeux et réalisez qui sont vraiment nos ennemis. Suite à la déclaration de guerre, un des commentaires allait comme suit : «Réveillez-vous, leurs bombardements vont faire des centaines, voir des milliers de morts au sein des civiles. Lorsque des hommes, femmes et enfants innocents meurent aux mains des « extrêmistes musulmans » vous clâmez haut et fort à l’indignation, l’injustice et le terrorisme. Mais lorsque les mêmes actes sont commis par des Américains, ça passe comme étant un acte héroïque comme si les USA étaient les Avengers. Franchement, utilisez un minimum votre foutu cerveau avant de venir écrire des conneries. Des crimes inhumains sont perpétrés dans les deux scénarios, on a juste changé de bourreau.»

Ils utilisent notre peur et notre approbation pour détruide des nations, élargir leur empire, imposer leur système monétaire, leurs intérêts politiques, leurs lois préventives de sécurité, de contrôle. Ça a toujours été la même histoire. Vous croyez que ces pays arabes ont été envahis par pur hasard? Et non, Bush Jr. n’a pas pris cette décision en jouant aux dards sur une map monde. Voyez-vous, avant le 11 septembre, il restait sept pays dans le monde, l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée-du-Nord et l’Iran, sans banque centrale contrôlée par la Réserve Fédérale des États-Unis (là où va la mystérieuse dette nationale). Il n’en reste plus que trois : Cuba, Corée-du-Nord et Iran.

Tiens, quel hasard.

Donc pour résumer, on leur donne notre soutient pour qu’ils mènent une guerre illégale au pire endroit possible.  En Syrie. L’endroit qui faut pas toucher. La Russie était bien claire à ce sujet. Et c’est nous, pas juste les Québécois ou les Canadiens, mais toute la population qui écoperait des conséquences d’une guerre nucléaire. Einstein l’a dit : «Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres.» Le monde ne serait plus jamais le même. On resterait bête ein, d’apprendre qu’une grande partie des conflits ont étés causés par nos interventions mêmes, qui, à chaque fois, ne demandaient que l’approbation de la population? Et je vous promets que la surveillance de la NSA de sera d’aucune utilité face à un blast atomique.

J’ai été désagréablement surpris de lire les réactions des gens, certains encourageant même les pertes civiles. Aucune exagération ici, j’ai vraiment vu les pires commentaires islamophobes qui peuvent pas exister. Déportation, extermination, etc. Je me sentais presque coupable d’être l’un des vôtres, et rares étaient les Québécois qui supportaient ma défense du peuple arabe.

Donc s’il vous plait, mes confrères québécois, reconsidérez votre support aux divertissements de l’Oncle Sam. C’est quand même vous qui le financez (d’une façon ou d’une autre). Ne gâchez pas le travail des américains qui se sont mobilisés pour empêcher une guerre qui ne peut pas bien finir.

Parce qu’on a toujours su que la violence ne règle rien.

Publicités

17 réponses à “«L’État Islamique menace les Canadiens» Le Québec en chie dans ses shorts!

  1. Tout à fait raison ! Nous sommes dans une société où les gens ne se posent plus de questions puisqu’ils vivent dans la peur et le tourment. Seul les personnes réfléchit ont une « vraie » conscience par rapport a ce genre de conflit où on aperçoit aisément que les États-Unis ne sont pas la pour régler mais bien pour amplifier!

    J'aime

  2. Pingback: L’Islam nous mènera tout droit vers un conflit mondial | Conscience HumaniTerre·

  3. Pingback: L’Islam nous mènera-t-il tout droit vers un conflit mondial? | Conscience HumaniTerre·

  4. Pingback: Un vétéran de guerre dit la vérité comme nul autre sur les raisons de la guerre contre l’Islam | Conscience HumaniTerre·

  5. Pingback: Un vétéran de l’armée américaine dit la vérité comme nul autre sur la guerre contre l’Islam | Conscience HumaniTerre·

  6. #1 la Russie à déjà envoyé la mort noir pour contrée la menace.

    #2 il y a tout plein d’album rempli dégorgements en séries, d’enfants torturés et j’en passe provenant d’actualité alternative
    ..…

    Sérieusement comment un éditorialiste peux s’en prendre à un peuple pacifiste, qui ont oui des combattants à la retraite et un paquet de jeunes révoltés mais pas de vrai soldats, essentiellement des travailleurs et les faires en plus de sentir coupable d’avoir peur d’une bande de malade mental qui sont des millions à clamer la planète de devenir musulman ou sinon… Sans mentionner l’Europe et les manifestation des intégristes proclamant leur droit de tuer, des musulman qui remplisse des métro avec des slogan crier d’égorger les hommes, violer leur femmes, faite de leurs enfants des orphelins….

    L’islam est une machine de propagande. Peu importe l’implication des États-Unis sur la création des terroristes ils ont perdus le contrôle et c’est une terrible menace pour le monde entier en ce moment…
    .

    J'aime

  7. WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!! un million de fleurs à toi, qui a si bien partager une verité évidente en si bon et parfait language!!!! Wowwww chapeau!

    J'aime

  8. Depuis que c’est arrivée Vendredi je ne fais que ça essayer de défendre les musulmans comme toi et c’est vrai c’est ridicule la culture islamphobe et le racisme qui se fait en ce moment, très belle article malheureusement la plupart de ceux qui sont déraisonner ne le lirons surment pas :/

    J'aime

  9. je ne sais pas qui a écrit ça mais il en fume du bon, la journée qu’ils vont faire sauter ta famille où tes amis, tu viendras me dire que t’a raison d’écrire ça.

    J'aime

  10. Vous réaliser tous que c’est qu’un ramassi de connerie ? Ils sont térrosristes parceque des extremistes religieux leurs lavent le cerveau. Dites se que vous voulez mais tout les térroristes ou presque sont des musulmans, dsl mais déjà sa montre une tendance. Je ne déteste pas les arabes mais le fait qu’il vivent comme si nous étions tjr a l’époque de jésus et veulent que le monde entier suivre leur exemple me laisse froid. Pire une fois immigré de leur enfer politique et religieux, il ose éssayer de le ramener ici.

    J'aime

  11. bien oui c’est bien beau tout ça mais si ont recule avant la création des états unis le moyen orient en majorité étais encore en guerre avec leurs propres religion que se sois en irak ou palestine ou égypte s’étais du même au même pas besoin des usa pour qu’ils fassent leurs guerres sa fait des millénaires qu’ils se battrent entre eux lâ ou ils ya des musulmans tôt ou tard il aura une guerre l’histoire est là pour le prouver et voilà

    J'aime

  12. L’occident le méchant les pays arabes les victimes. Si c’était si simple ça se saurait! Occulter le salafisme, le plan de match des Frères musulmans, la montée de l’intégrisme décrié par les arabo-musulmans eux-mêmes, c’est faire abstraction des dimensions idéologique, culturelle, historique, financières, économiques, territoriales, politique des guerres de conquêtes de l’islam. Ceci dit, effectivement, les USA sont impliqués mais il y a aussi la Chine, la Russie, l’Europe, la Corée du Nord, le Canada. Bref, c’est plus complexe qu’il n’y paraît et ce n’est pas de deux coups de cuillères à pot qu’on peut expliquer les tenants et aboutissant de ce problème fort complexe.

    Pour rappel

    «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

    Le Premier ministre turc Tayyip Erdogan, a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.

    L’Archevêque émérite de Smyrne, Giuseppe Germano Bernardini, raconte une conversation qu’il a eue avec un leader musulman(T.Erdogan) : “Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons”.

    VIDÉO Illustration des 548 batailles islamiques contre la civilisation classique (620 – 1920) En 1996, 56 pays musulmans ont ratifié la Charia.

    http://www.enquete-debat.fr/archives/illustration-des-548-batailles-islamiques-contre-la-civilisation-classique-620-1920-1920

    Voici ce que les recherches archéologiques les plus récentes ont permis de déterminer : 548 batailles de colonisation ont été menées par l’islam depuis sa création contre la civilisation classique, donc sans compter l’islamisation de l’Asie (et notamment les gigantesques massacres en Inde), ni en Afrique sub-saharienne. Une illustration que vous ne risquez pas de voir au 20h, et pour cause.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s