L’Islam nous mènera-t-il tout droit vers un conflit mondial?

5807688 La peur générale envers l’Islam est grandissante. Cette religion entrainera-t-elle notre perte? Je crois que le plus dangereux de cette histoire serait du à certaines croyances, non-pas religieuses, mais plutôt culturelles : l’islamophobie! Cette haine est de plus en plus présente ces temps-ci, surtout depuis les évènements du 7 janvier visant le Charlie Hebdo. Que se cache-t-il derrière toute cette haine et cette violence soudaine? Est-ce seulement le fruit du hasard et les musulmans ont décidés de réveiller peu à peu le monstre enfouit en eux depuis si longtemps? Ont-ils décidés du jour au lendemain de mettre en œuvre les requêtes de leur livre démoniaque et de mettre à genoux tous ceux qui ne se convertissent pas à leurs croyances? La plupart des Occidentaux en sont convaincus.

Il ne faut toutefois pas de laisser avoir si facilement. Il y a plus d’1,6 milliard de musulmans dans le monde. Si le Coran demandait bel et bien de tuer les infidèles, ça ferait longtemps qu’un conflit mondial serait déclenché, impliquant presque tous les habitants des pays arabes contre les nations occidentales. Ce n’est pas quelques attaques à la bombe, avec toujours une carte d’identité d’origine arabe ou un passeport miraculeusement sorti d’un avion qui s’est désintégré en quelques secondes, qui vont me convaincre que tout le peuple musulman veut notre mort! Si c’était le cas, ça ferait longtemps qu’un conflit sanglant aurait lieu sur nos terres même. Ça m’étonne même que ça ne soit pas le cas en ce moment même. Ils sont bons de ne pas nous attaquer plus que ça. Vous ne voyez pas ce qu’on leur fait depuis le 11 septembre? On envahit leurs pays, on les bombarde à la tonne, on tue des milliers d’hommes, femmes et enfants innocents pour quelques supposés terroristes seulement. En quoi ces attaques ne sont-elle pas du terrorisme? Parce que les médias n’en parlent que très peu, que ces actions légales sont justifiées et que c’est juste des dommages collatéraux? Est-ce que le fait d’être habillé en veston cravate nous immunise contre le statut de terroriste?

Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment
–Malcolm X

Je lève mon chapeau à ces peuple persécutés de se contrôler, car si l’on compare notre nombre de victimes au leur, on n’a aucune, mais vraiment aucune raison de se plaindre et d’être hystérique. S’il y a une augmentation des attaques terroristes, c’est non seulement parce qu’on s’y concentre médiatiquement, mais aussi parce qu’on met de l’huile sur le feu. Mettez-vous à leur place deux secondes. Moi aussi, si ma famille était tuée pendant un bombardement, je penserais rejoindre une organisation terroriste anti-occidentale. La différence entre eux et nous, c’est qu’eux, ce sont souvent des petits groupes d’extrémistes qui prennent les armes et qui font des petites attaques ciblées. Nous, c’est nos gouvernements qui bombardent des villages entiers. Et ils obtiennent notre plein support.

Le but du propagandiste est de faire qu’un groupe de personnes oublie que certains autres groupes de personnes sont humains,
-Aldous Huxley

Sérieusement, de qui faut-il avoir peur ? D’une minorité de monde qui s’habillent en noir et qui tirent partout, ou de ceux qui contrôlent le monde entier grâce à leur monopole financier : les gouvernements, l’information, le militaire, la nourriture, l’eau potable? Vous avez le droit d’avoir peur des deux. Mais de seulement avoir peur des premiers, et d’étendre la faute sur le dos de la population musulmane entière, c’est un peu naïf, et même très dangereux, alors que c’est la télé qui vous a dit que c’était eux, télé envahie par les médias qui font partie d’une des nombreuses ficelles qu’ils contrôlent depuis trop longtemps, et qu’ils savent très bien comment vous réagirez et comment ils veulent que vous réagissiez. La preuve se trouve parmi nous : il y a eu plus de 50 actes anti-musulmans depuis l’attaque du Charlie Hebdo, dont 23 qui se définissent comme attaque terroriste. Pas un mot de la part des médias. Et que font-ils pendant qu’on se dispute sur Facebook et qu’on essaie de prouver à l’autre qui a raison? Ils profitent de ces attaques-là pour passer d’autres lois anti-terrorisme, qui se traduisent par une augmentation de la sécurité, qui se traduit par une diminution de la liberté. Manipulation totale. C’est là qu’on voit la véracité de cette citation de George Orwell :

Les gens croiront ce que les médias leurs diront qu’ils croient.

Comment réagiriez-vous si les arabes supportaient leurs gouvernements dans des frappes contre nos villes? Là, ça seraient des vrais de vrais terroristes, n’est-ce pas? Il faudrait leur déclarer la guerre? Pourtant, malgré les attaques de nos gouvernements et notre plus grand réjouissement, ce n’est pas ce qu’ils souhaitent. La plupart d’entre eux ne veulent de mal à personne et ne demandent que de vivre en paix avec leur famille. Tout le contraire de nous, pas vrai? Regardez-vous dans le miroir avant de juger les autres. Vous, peuple occidental qui encouragez ces frappes contre les pays arabes, c’est vous, les terroristes. Vous qui encouragez la disparition d’un peuple, et ce, sans même avoir à le faire en l’honneur d’un Dieu, d’une religion ou d’un endoctrinement quelconque. Vous ne le faites qu’en honorant les requêtes de votre Dieu : la télévision. Et en proportions beaucoup plus élevées que les extrémistes que vous croyez qui appartiennent à l’Islam.

comment J’ai bien sûr du censurer les noms, mais ces commentaires islamophobes ne sont qu’une partie des nombreux autres, qui étaient pour la plupart dans le haut de la liste de popularité sur l’une des dernières publications de TVA nouvelles au sujet d’une manifestation contre «Charlie». Tous les musulmans qui ont eux-mêmes côtoyé leurs semblables n’arrêtent pas de vous le dire, que leur peuple n’est pas violent, que tout le monde qu’ils connaissent ne veulent que la paix, et que les extrémistes leurs font aussi peur qu’à nous. Pourquoi ne leur laissez-vous pas une chance? N’avez-vous pas pensé qu’au-delà de leurs idées religieuse, ces gens-là sont humains? C’est quand même ridicule que vous préfériez vous fier à des évènements rapportés jours après jours par les médias de masse, sans aucune preuve extérieure ou vérification parce que ben-là, si y l’ont dit à la TV ça doit être que c’est vrai… Ils nous auraient pas dit ça sans avoir vérifié leurs sources!

Mais qu’est-ce que ça prendra pour que vous réalisiez le conditionnement que vous subissez depuis tellement longtemps? Ça ne s’appelle pas un programme pour rien. Rappelez-vous le 11 septembre… Assez marquante comme attaque hein? Hey, j’avais 6 ans et je m’en rappelle encore! Ça venait à peine de se produire qu’ils nous ont tout de suite bombardés l’identité des coupables : Organisations terroristes!! Ben Laden!! Musulmans!! D’une manière consécutive, pendant plusieurs jours. Et qu’est-ce qu’a dit George Bush après le 9/11?

Ils nous détestent parce que nous sommes libres.

Depuis ces évènements, plusieurs lois anti-terroristes qui viennent brimer nos libertés ont été adoptées et le Land of the Free est étrangement loin d’être libre : État policier qui intimide et tue les américains, fouilles de la TSA dans les aéroports, la NDAA (National Defense Autorisation Act) qui permet à l’armée américaine de détenir un individu indéfiniment et ce, sans procès, ainsi que le Patriot Act, loi qui autorise les services de sécurité à accéder aux données informatiques détenues par les particuliers et les entreprises, sans autorisation préalable et sans en informer les utilisateurs. Elle crée aussi le terme terrorisme domestique, qui vise à prévenir les montées de radicaux aux États-Unis même (on s’entend que la définition du terrorisme s’élargit chaque jour et que mes propos pourraient presque me classer dans cette catégorie). Avec ça vient de la pression des lobbyistes pour censurer l’internet, par exemple. Il faut croire qu’ils ont réussi à nous la prendre, notre liberté!

Comme je l’expliquais dans mon premier article sur l’État Islamique, quand l’armée Américaine a annoncé son intervention militaire en Syrie en octobre dernier : au début du siècle, les États-Unis avaient besoin d’une excuse pour envahir les pays du Moyen-Orient, en commençant par l’Afghanistan, pays qui n’ont pas été choisis au hasard. Avant le 11 septembre, il restait sept pays dans le monde dont les banques centrales n’étaient pas indirectement contrôlées par la Réserve Fédérale des États-Unis, en gros, qui ont l’obligation de ne vendre leur pétrole qu’en dollars américains, donc d’emprunter à la Fed et de s’endetter à leur merci. (Le pétrodollar ; je ne donnerai pas plus de détails parce que je ne maîtrise pas parfaitement ce sujet, mais cet article l’explique en détails) Ces sept pays étaient : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée-du-Nord et l’Iran. Après des invasions bien justifiées par la propagande, il n’en reste que deux : La Corée-du-Nord et l’Iran. Cuba a récemment été ajouté à la liste des acquisitions de la Fed.

Ils avaient besoin d’une excuse pour envahir ces pays, et ils ont vite trouvé la façon d’y arriver : Le 11 septembre. Avant de sauter aux conclusions, de fermer cette page en m’étiquetant théoricien du complot, sachez que ce mot et l’absurdité de la chose ont été créés et popularisée sur internet et par les médias conventionnels pour ridiculiser de telles théories. Les États-Unis n’auraient jamais attaqués leurs propres immeubles, encore moins leur propre peuple!! Pourquoi pas? La stratégie du problème-réaction-solution ne date pas d’hier. C’est pourtant simple : on crée un problème, on attend que le peuple suscite une réaction et qu’au final il demande lui-même une solution, sois des mesures de sécurité au détriment de la liberté, qu’on voulait adopter au départ.

Hitler a bien fait brûler le Reichstag en mettant ça sur le dos des communistes. Il a fait arrêter 4000 responsables du parti communiste allemand et a signé un «décret pour la protection du peuple et de l’État» qui suspend les libertés fondamentales, donne des pouvoirs de police exceptionnels aux Régions et met fin à la démocratie. C’était un premier pas vers la dictature. N’est-ce pas inquiétant? Ils n’en ont rien à foutre de vous et moi, tout ce qui les intéresse, c’est d’augmenter leur propre pouvoir et leurs propres richesses. Tout le reste n’est qu’une partie d’échecs pour eux.

Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup…
-Al-Hâkim

Ils ont besoin d’un bouc émissaire depuis toujours pour arriver à leurs fins. Avant c’était les communistes, maintenant, les musulmans. C’est les States qui ont des bases militaires dans 135 pays, qui terrorisent et bombardent les nations, qui nous espionnent. L’homme qui a eu le courage de les dénoncer s’est immédiatement vu accusé d’espionnage (ironique n’est-ce pas?) et est devenu ennemi public de l’État. Qu’est-ce que ça va prendre pour vous réveiller? Ça a bien l’air que le brainwashing médiatique et culturel est trop efficace. Ça et le fluor dans l’eau, qui était utilisé par Hitler dans ses camps de concentration pour rendre les gens plus dociles, pour abaisser leur Q.I. et qu’ils ne se posent pas trop de questions.

Faites un gros mensonge, faites-le simple, continuez à le répéter et, éventuellement, ils le croiront tous.
-Adolph Hitler

10888456_10152760264213859_3867632488400687471_n

L’histoire se répète. N’avez-vous pas appris de l’holocauste? On met le blâme de tous nos problèmes sur une religion en particulier, on troque nos libertés contre de la sécurité, puis on en vient à convaincre une population par millions de déporter/d’éradiquer un peuple entier. C’est exactement ce qui se passe, avec l’aide de la propagande. Diviser pour mieux régner.

Suis-je vraiment le seul qui, dans l’histoire de Charlie Hebdo, trouve le fait que l’armée française a déployé 10 000 soldats en France pour une durée indéterminée, et que ça continuera partout en Europe, beaucoup plus effrayant que l’attaque en tant que tel? Je ne savais pas qu’on pouvait être si naïf et apprécier avec tant de soulagement un contrôle civil militaire qui se rapproche de plus en plus de la loi martiale.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
-Benjamin Franklin

armée

Le cauchemar de George Orwell est devenu bien réel. Nous sommes en 1984, et je vous souhaite la bienvenue au Nouvel Ordre Mondial.

President Obama Holds Election Night Event In Chicagonazis-zionists

Voyez-vous une différence? Pas moi. Vous allez sans doute me dire que les États-Unis n’ont rien à voir avec la cruauté Nazie. Je dirais même qu’ils sont pires. Je vous rappelle que l’Amérique été construite grâce au kidnapping, à l’esclavage, aux mensonges et au vol. Souvenez-vous à quelle race cette terre qu’ils ont construite a été volée, et souvenez-vous quelle autre race ils ont volé pour la construire. Le plus grand génocide n’a pas eu lieu en Allemagne, mais bien ici, en Amérique, où nos ancêtres ont tués plus de 100 000 Amérindiens. C’est ce pays qui envahit et terrorise les autres pays depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, qui possède des bases militaires dans 135 pays et qui bombarde et tue des millions de gens.

 L’élite au pouvoir veut bel et bien nous diriger vers une troisième guerre mondiale, et peu de gens n’en sortiraient vivants. Benyamin Netanyahou, étant lui-même un chef de guerre qui a tué des innocents par milliers, a récemment fait un discours sur la situation et a demandé à ce qu’il y ait une intervention mondiale contre l’Islam (0:57) :

C’est un combat mondial. Traduire en justice les meurtriers de Paris n’est que le début. Ensuite devra suivre une vaste agression contre les forces de l’Islam dans le monde entier.

Je vous ferais remarquer qu’il n’a pas parlé des extrémistes islamiques, mais bien de l’Islam, point. Comment pouvons-nous croire que d’intervenir militairement réglerait quoi que ce soit? Ne voyons-nous pas que ça ne fait qu’empirer les choses? La seule solution pour éviter ce conflit mondial est de s’opposer à ces forces dirigeantes assoiffées de guerres qui manipulent l’esprit du monde entier. Savez-vous d’où vient l’origine du mot gouvernement? Gouverne vient du verbe Latin Guverno, Guvernare, qui veut dire : contrôler, et ‘’ment’’ vient du nom Latin ‘’mens’’, ‘’mentis’’. Contrôler l’esprit.

La solution est de refuser la guerre et d’arrêter de remettre notre pouvoir entre les mains de psychopathes qui ont tous les avantages de semer le chaos pour mieux nous contrôler. De réaliser que les ennemis ne sont pas les Arabes, ni les Chinois, ni les Noirs, ni les Blancs, mais l’élite banquière et corporative. De ne plus dépendre de ces entités pour notre survie ou pour notre sécurité. De se gouverner par nul autre que nous-même. Nous devons exiger et incarner la paix et refuser de nous embarquer dans ce conflit mondial. Sans quoi, ce sera la fin pour chacun d’entre nous.

Imaginez qu’ils déclarent la guerre et que personne ne vient.

Publicités

3 réponses à “L’Islam nous mènera-t-il tout droit vers un conflit mondial?

  1. Bonjour.
    Tu as une belle lucidité dans le propos. Je reconnais d’ailleurs le modèle de « La stratégie du choc » popularisée par Noemi Klein, qu’il est tout à fait pertinent de connaître pour saisir le concept cher à Noam Chomsky « la manipulation du consentement ». Cependant, je ne vois pas de solution durable dans la radicalisation contre les radicaux. Une fois qu’on a compris le jeu, plutôt que de prendre parti, il me semble plus approprié de plonger au fond du dilemme.

    Quoi qu’il en soit, je trouve que tu fais oeuvre utile en rendant cohérente la définition du problème. Les gens ont besoin de savoir, mais ils ignorent qu’ils ont ce besoin.

    Bonne continuité !

    Michel Giguère

    J'aime

  2. C’est pas la faute de l’islam. C’est la faute des racistes. Ça suffit discriminer des religions parce que vous croyez en autre chose. Ayez un cœur. La religion en laquelle vous adhérez vous a été promu et appris par quelqu’un !
    Et si cette personne vous avez enseigner la religion que vous jugez aujourd’hui? Pleins de religions sont à l’origine de conflits important. On accuse, on juge, on discrimine pour des événements qui ne nous touche pas personnellement, mais on fait rien pour aider ! Et si on pensait aux injustices qui se produisent dans notre entourage. Peu importe où l’important c’est que nos réactions apporte du bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s