Guide d’utilisation du terrorisme pour déclencher un conflit mondial

war_on_terror_9buzVous êtes en quête de pouvoir et de contrôle? Vous avez comme objectif d’augmenter la surveillance et le contrôle des populations, en même temps de la haine entre les différentes ethnies, religions et nations, pour espérer déclencher une guerre mondiale et/ou une guerre civile? Nous avons exactement ce qu’il vous faut! Voici un guide pratique d’alimentation de la haine entre les nations, en quelques étapes seulement.

Premièrement, créez la peur. Pour y arriver, le meilleur moyen est la fameuse stratégie du problème, réaction, solution. Créez un problème et dites à la population qu’elle se fait attaquer, attendez leur réaction, sois inévitablement la peur, et offrez-leur une solution, qui se trouve à être exactement la loi que vous vouliez passer au début, sois une loi fasciste brimant les droits et libertés (déguisée en loi anti-terrorisme) et/ou des attaques en sol ‘’ennemi’’ (par ennemi, je veux vraiment dire le pays que vous voulez vous approprier les ressources, les finances, et du même coup, les politiques).

La stratégie consiste ensuite à viser des supposés groupes extrémistes. Ces attaques feront de nombreux innocents, et les survivants développent une haine envers ceux qui les ont attaqués, comme n’importe qui le ferait. Vous augmentez donc la haine et la peur du côté Islamique. Souvent, ils se révolteront et tenterons d’attaquer directement le groupe militaire qui les vise. Profitez de ces révoltes pour étiqueter les victimes en terroristes, et ainsi augmenter la haine et la peur du côté Occidental.

Grâce à cette peur grimpante, les Occidentaux se sentiront en danger, et demanderont de nouvelles interventions militaires. ‘’Découvrez’’ d’autres positions stratégiques des groupes extrémistes, et attaquez-les!

Bien-sûr, il est probable que les victimes veulent se venger par eux-mêmes. Mais souvent, ils ne possèdent aucune arme qui ne fasse le poids contre une armée associée à l’OTAN ou la coalition anti-terrorisme. Pour remédier à ce problème, il est possible de travailler avec nos alliés. Avec l’aide de la pauvreté, de l’ignorance et de la violence présentes dans des pays comme l’Arabie-Saoudite, le Qatar et la Turquie (porte d’entrée de la Syrie), créez et financez des leaders de groupes terroristes, comme Al-Qaïda et l’État-Islamique. De cette façon, après avoir attaqué un village, vous pourrez envoyer les fameux groupes faire du recrutement, en leur offrant une façon de venger leurs proches décédés dans les attaques. Avec un accès aux armes et un groupe pour les diriger, ils agiront. Soyez certain de toujours rapporter leurs actes, qui augmenteront la certitude occidentale de la folie musulmane. Utilisez vos alliés pour tourner des vidéos de propagande qui n’auront d’autre choix que de devenir virales via les médias Occidentaux, en propageant des menaces directement aux pays visés.

Si vous voulez vraiment justifier une surveillance de masse des pays occidentaux, servez-vous de vos amis Israéliens pour leur faire croire qu’ils sont rendus infiltrés :

C’est pourtant très simple. Il suffit de laisser croire à deux groupes qu’ils sont attaqués, leur prouver en les attaquant, pour ainsi créer une plus forte demande d’intervention par la force, et du même coup, alimenter la colère et la violence dans le camp ennemi. Vous augmenterez la haine de l’Islam envers l’Occident, et vice-versa. D’une pierre deux coups.

''Tout ce que les riches ont à faire c'est : apprendre à l'Occident à détester les Musulmans. Apprendre aux Musulmans à détester l'Occident. Armer les deux côtés en leur disant que vous êtes l'ennemi, et vous garder occupés à vous battre les uns contre les autres.

Tout ce que les riches ont à faire c’est : apprendre à l’Occident à détester les Musulmans, apprendre aux Musulmans à détester l’Occident, armer les deux côtés en leur disant que vous êtes l’ennemi, et vous garder occupés à vous battre les uns contre les autres.

À force de répéter ce stratagème qui semble complexe mais qui est en réalité bien simple quand on en a les moyens, vous devriez être en mesure d’alimenter une guerre des religions, qui se transformera peu-à-peu en guerre mondiale et/ou en guerre civile. En médiatisant les attaques ‘’terroristes’’, en augmentant donc le nombre d’interventions militaires, justifiées par cette peur qui a elle-même été causée par le nombre grandissant de groupes extrémistes souhaitant avoir leur revanche contre l’Occident.

C’est ça, la magie des cercles vicieux.

Du chaos règnera l’ordre.

Publicités

4 réponses à “Guide d’utilisation du terrorisme pour déclencher un conflit mondial

  1. Et donc, quel serait le but de cela? Quel serait le but de créer un conflit mondial? Votre théorie peut paraître plausible, mais l’objectif est flou. Merci

    J'aime

      • Ça a le mérite d’être concis. Encore le fruit d’un niveau de conscience réservé à des privilégiés ? 😦
        Au passage, ces gens qui brandissent « je Suis Charlie », c’est tout le contraire de la haire des musulmans. Ce genre de poison intellectuel a de fâcheuses tendances à faire dire n’importe quoi par la suite et ne pas voir les braves gens où ils sont souvent : dans le silence.

        J'aime

  2. Par votre compromission avec l’islam et votre pusillanimité vous êtes exactement la cause de ce que vous dénoncez.
    C’est vous les belles âmes pacifiques et pusillanimes qui êtes la cause de l’essor islamo-racaille par votre mièvrerie compassionnelle et votre lâcheté.
    Lorsqu’on regarde son nombril en méditant, c’est certain que la réalité du monde peur vous échapper.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s