Un vétéran de l’armée américaine dit la vérité comme nul autre sur la guerre contre l’Islam

Ken O’Keefe, un vétéran de guerre, dit la vérité sur la situation actuelle de la guerre opposant l’Occident et l’Islam, sur la manipulation médiatique et sur l’hypocrisie du monde occidental. Il explique la propagande dans les médias, pourquoi nous envahissons les pays visés actuellement, comment les décisions des politiciens sont contrôlées par les banquiers et pourquoi, si nous acceptons de continuer nos interventions, nous irons vers un État perpétuel de guerre, peu importe ce que nous ferons. Ce qu’il dit est totalement vrai et mérite d’être partagé pour éviter le chaos dans le monde entier, une guerre mondiale nucléaire qui toucherait tout le monde sans exception. Même si ses propos datent d’août 2013, il est de plus en plus évident qu’il avait entièrement raison.

Bien-sûr, ils utiliseront des prétexes pour justifier l’attaque initiale et ils en concocteront encore plus pour justifier une plus grande implication.

En regardant un peu en arrière, on se rend vite compte que plusieurs prétextes ont été utilisés pour justifier des attaques, comme en septembre 2014 quand Radio-Canada a annoncé : Les « infidèles » du Canada doivent aussi mourir, affirme le groupe État islamique, et qu’après avoir vu les Canadiens supplier nos dirigeants d’intervenir militairement, TVA Nouvelles a annoncé le lendemain : Les États-Unis bombardent l’État Islamique. Cette insouciance m’avait d’ailleurs mené à écrire mon tout premier article : L’État Islamique menace les Canadiens : le Québec en chie dans ses shorts!. Depuis ce temps, nous avons pu voir d’autres attentats concoctés (rappelez-vous qu’Al-Qaïda et l’ÉI ne sont que les banques de données de la CIA) comme la fusillade à Ottawa et le Charlie Hebdo. Depuis, les gouvernements passent de plus en plus de lois comme C-51 qui briment nos droits et libertés sous le prétexte d’une menace terroriste. Et nous pouvons dire qu’ils ont réussi leur plus grande implication. Même si vous n’êtes pas au courant, la guerre mondiale a déjà commencé : Benyamin Netanyahou, étant lui-même un chef de guerre qui a tué des innocents par milliers, a récemment fait un discours sur la situation et a demandé à ce qu’il y ait une intervention mondiale contre l’Islam (0:57) :

C’est un combat mondial. Traduire en justice les meurtriers de Paris n’est que le début. Ensuite devra suivre une vaste agression contre les forces de l’Islam dans le monde entier.

Vous vous demanderez sûrement comment on peut s’en sortir? En éduquant la population pour qu’une majorité se lève pacifiquement s’oppose fermement à la guerre, tout comme l’ont fait les Hippies pendant la guerre du Vietnam. En partageant cet article, en parlant de l’islamophobie et de la loi C-51 comme étant des sujets prioritaire à notre sécurité, notre avenir et celui de nos enfants. En joignant des mouvements protestataires comme le Comité Contre C-51 et en participant aux manifestation du printemps Érable 2015, qui combat non-seulement l’austérité, mais aussi la cause environnementale et les énergies sales, la montée d’un l’État Policier, des lois anti-démocratie et de la guerre entre nations. Malgré nos idéologies différentes, nous avons tous un point en commun : Nous sommes exaspérés du gouvernement actuel et nous ne voulons qu’un seule chose : un vote, maintenant, avec des vrais partis politiques de démocratie directe, œuvrant pour le peuple, avant qu’il soit trop tard et que le chaos règne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s