Fuck la pyramide d’la valeur humaine selon la perfection physique. Sapiosexual for life.

1487771_1383180958598606_681965577_o

Ils magasinèrent
Leurs relations
Selon leurs premières
Impressions
Ceux qu’ils considèrent
Comme un être humain à leur niveau ou non
Ils hiérarchisèrent
La société selon la norme du plus mignon

Pas besoin d’plus longtemps
Qu’une demi-seconde
Tu peux être mon amant
Si ta shape me fait fondre
Anyway j’ai pas d’temps
D’connaître ton âme profonde
C’est pas ça l’important
Criss que l’monde est immonde

J’veux l’trophée le plus rare
Ça fait qu’j’part à la chasse
Mes chums m’envient à mort
J’ramène la plus belle face
Nos intérêts communs sont pas forts
Mais on s’dit qu’on s’aime, on s’embrasse
Parler dans l’dos des autres full tard
Ça fait notre bonheur rien qu’en masse

Après quelques temps on s’tanne
Au détriment d’nos kids
Notre grand amour se fane
Vu qui a toujours été vide
J’ai des centaines de fans
S’pas grave si chu stupide
Ah pis j’emmerde les partisanes
Fuckoff j’quitte la pyramide

Là où quand t’es en bas
Tu veux pas mal tout l’monde
Mais pas grand monde te veux
Parce t’es en bas
Là où quand t’es au haut
Pas mal tout l’monde te veux
Mais tu veux pas grand monde
Parce que t’es en haut

Ça doit être à cause de ça
Que j’me fous d’mon apparence
Qu’j’men tape d’avoir les cheveux gras
Pis une barbe molle dans tous les sens

Si tu m’suis pour ma face pas
Pour mes mots désabonne toé
Tout s’que j’veux c’est qu’tu penses

C’est quoi être libre déjà?
Être qui j’veux être pour moé
Pour aucune norme ou préférence.

Sapiosexual for life

Une réponse à “Fuck la pyramide d’la valeur humaine selon la perfection physique. Sapiosexual for life.

  1. Salut,

    tu devrais filmé ton quotidien et le mettre sur youtube. Parler de notre style de vie c’est bien mais le montrer inspire beaucoup car nous pouvons voir que tout est possible.

    Filme toi lorsque tu fais du dumbster diving, lorsque tu cherches pour faire du couch surfing, puis tout autre activité qui n’implique pas d’argent et qui subvienne à tes besoins.

    ce genre de contenu est très rare (surtout ceux qui le ferais au jour le jour) puis ta chaine pourrais grandir davantage.

    faire des vidéos est ton arme! pas besoin de faire de gros montages double (toi & ton frère LOL) comme tu le fais. la qualité de l’information et ton message attire plus que tout.

    J'aime

Laisser un commentaire

